La Secte Pourrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Heldarkx
Invité

Heldarkx => Candidature Empty Heldarkx => Candidature

Jeu 31 Jan - 3:03
Pseudo : Heldarkx
Classe : Mage
Niveau : actuellement 34
Pourquoi la Secte pourrie? : Une guilde qui a plutôt l'air sympa actif qui veut avancer et qui surtout ne ramène pas des joueurs grâce a leur bonus
Vos envies sur le jeu : Uper tout simplement en compagnie d'une bonne guilde en gros être bien entouré mais aussi pour faire parti de l’élite du serveur
Ce que vous comptez nous apporter : Un perso de plus dans la guilde pour augmenter les rangs et la force de frappe
Courte présentation de vous : 19 ans glandeurs de première , expert des jeux mmo => j'ai joué a world of warcraft 3 ans à dofus il y'a un certain temps ( faut bien commencer par un mmo ) , sinon j'ai joue aussi a des jeux de stratégie ( age of empires , travian , good game empire , incarnam ) aussi au fps se la série call of duty , je joue en ce moment a un autre mmo un jeux de voiture sur pc et shakes et fidget biensûr ( je ne suis pas un débutant de shakes et fidget je possède déjà des perso sur le s4 et un autre sur le s1 mais on s'en branle mais je vous le dit quand même lol! )
Papy
Papy
Admin
Messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 39
Localisation : Brest
https://lasectepourrie.1fr1.net

Heldarkx => Candidature Empty Re: Heldarkx => Candidature

Ven 1 Fév - 9:43
rooo ben mince même pas eu le temps de le bizuter x)
Bé bienvenu à toi Very Happy
avatar
louloute98
Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Localisation : Trou paumé ^^

Heldarkx => Candidature Empty Re: Heldarkx => Candidature

Ven 1 Fév - 18:21
Papy ! Va mettre ton dentier et laisse les gens tranquille roh c'est pas possible ça ! :p
Contenu sponsorisé

Heldarkx => Candidature Empty Re: Heldarkx => Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum