La Secte Pourrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eliwill
Invité

TADAM Empty TADAM

Jeu 2 Mai - 9:49
Pseudo : Eliwill

Classe : Baguette magique

Niveau : 64

Pourquoi la Secte pourrie? : Parce que vous avez l'air pas drôle et que l'ambiance à l'air pas terrible, je viens d'une guilde, où les gens se prennent la tête et ont oublié l'essence du jeu: s'amuser.... Alors là je cherche juste du fun.

Vos envies sur le jeu : Ne jamais dépenser une seule pièce d'or pour en avoir en main le maximum. Brasser des sous et défoncer des nains. (ha oui, aussi avoir ce treizième morceau de miroir qui commence à se faire un peu trop désirer)

Ce que vous comptez nous apporter : ma garde quotidienne en sous Razz (le minimum quand je suis en guilde)

(Courte) présentation de vous : Je suis né une nuit orageuse, c'était un dimanche et ma mère dormait profondément... (pas pendant l'accouchement parait-il). Aujourd'hui, 21 années se sont écoulés depuis cette nuit épique qui à vu naître un bébé qui plus tard changera la face du monde. 21 années pendant lesquelles j'ai pu grandir, et évoluer dans ce milieu hostile et développer un talent certain pour la traque. Ceux de mes ennemis qui peuvent encore en témoigner, diront que j'aime aller droit au but. Je suis quelqu'un de ferme, et quand ma lame passe, le cou tombe. À mes heures perdus (quand je ne coupe pas de gorge, ne menace pas les enfants et ne torture pas les vieillards séniles de ma bourgade) je m'occupe à préparer des concours pour entrer dans une école où l'on pratique une branche peu connu de la sorcellerie (plus communément appeler "infirmerie").
Quand quelqu'un hurle "Jésus!" dans la rue je me retourne et je lui tire la langue, ensuite je baisse la tête en souhaitant qu'il aille s’empaler sur un crucifix.
Quand quelqu'un hurle "Elliot!" dans la rue je me retourne parce que c'est une réflexe débile qu'on m'a conditionné à avoir depuis tout petit.

Pour que j'intègre votre guilde tapez 3, sinon appelez moi Maman.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum